Noooonnnn !!!! Il vient de m’envoyer son premier message qui dit : « kikou »….
Mais non! Il avait l’air bien pourtant..
Oh je suis déçue là, autant que le jour où j’ai appris que Julie Gayet se tapait Hollande…
C’est pas si grave vous dites ? Ah mais vous vous trompez! Si je « canalplusse » le message que je viens de recevoir, oui, “Canalplusser : je canalplusse, tu canaplusses…”, qui revient à dire “décrypter” ». Bref, si je CANALPLUSSE ce message, ça donne « kikou = adepte des tchats sur forum, mais novice dans la vraie vie, qui a pris exceptionnellement son courage à 2 mains pour venir me lâcher son pavé dans la marre au comptoir du bar, et qui attend depuis 7 minutes et 46 secondes ma réponse, et donc, que le mec a un quotidien dépourvu de vie sociale, qui doit demander conseil à son pote geek boutonneux entre 2 poignées de Chipster au cheddar instrumenté par une rafale de Kalachnikov tout droit sortie du dernier WARGAME sur PC ! AHHHHHH vous voyez mieux ce que je veux dire hein!? ….
Vite résumé me direz-vous? Non non non… Ce sont des années d’expériences qui me font être si bonne analyste ! S’il avait envoyé un premier message qui disait :

– » Bonjour, j’ai été ravi de faire ta connaissance hier soir, je serais honoré de pouvoir t’emmener dîner dans un délicieux restaurant pas très loin de chez moi, dis moi si tu es dispo. Je peux venir te chercher chez toi pour t’éviter le taxi »
Et bien là, contrairement à ce que l’on peut lire, ce jeune homme très poli aurait été de la catégorie des « beaux parleurs », prêt à tout pour me ramener dans son lit, pas très loin du restaurant justement ! Enfin … si je suis dispo, dans le cas contraire il passera à la lettre « M » dans son répertoire ! Alors que s’il avait envoyé simplement
– » Salut Lucie, ça te dirait de prendre un verre dans la semaine, ce serait cool de se revoir »
Et bien LA! seulement LA! j’aurais dis BINGO! Déjà, il se souvient de mon prénom, il fait simple, va droit au but, en me laissant le choix du soir où je veux et peux le revoir. Du coup, je lui donnerais rendez-vous au plus vite, ce qui lui ferait comprendre, vu qu’il est malin le Garçon, que j’ai moi aussi très envie de le revoir ! Et là ça commençait bien!
Mais voilà…
Il a dit « KIKOU » ….
AH!
Qu’est-ce que je vous disais! …
Il vient de me proposer d’aller voir « BATMAN V SUPERMAN »
Bah voilà, on y est ! …

* Cécile Gohel nous raconte les aventures de Lucie…Lucie a 35 ans, bientôt 36, elle vit à Paris, elle n’a pas de mec, enfin plus de mecs, mais elle a découvert il y a peu de temps le plaisir solo. Elle aime danser, elle ne boit pas souvent d’alcool, elle a essayé la coke, pour voir, et déjà fait l’amour à plusieurs, pour voir aussi … Elle a beaucoup de principes, un sale caractère, de la répartie, elle aime faire rire les autres et les provoquer parfois… Elle critique souvent, probablement pour se rassurer quand sa vie lui semble merdique. Elle aimerait avoir un enfant, pour lui dire qu’elle l’aime, et que la vie est belle, malgré tout… Pour résumer, Lucie est une femme en 2016, comme plein d’autres….

Pour découvrir toutes les aventures de Lucie, cliquez ici