ruQVdH06aYs

Pour réchauffer un peu vos nuits d’hiver, on a nos p’tites idées chez HappyLovers. Parmi elles, des vidéos, sensuelles plus que sexuelles, qui réveilleront peut-être la libido de certains ou qui donneront des idées aux plus coquins. Ce soir, on a envie de partager avec vous ONE NIGHT, histoire visuelle racontée par Isabelle Laurent. 1 femme + 1 femme + 1 homme. Ebauche d’un plan à 3.

photo sensuelle one life one night

Isabelle Laurent – « J’ai réalisé One Night il y a plus de deux ans. Il s’agit d’une vidéo, sans prétention, plus proche du clip que du court métrage, tournée en 5D. Je tenais à exposer, dans un format court, certaines de mes envies, scénaristiques et visuelles, mon intérêt pour la mise en scène du sexe et de la sexualité. Je reste fascinée par la femme, son sexe et son genre, son esthétique et sa complexité. Ici, la femme enfant et la femme putain, caricature et dichotomie mensongère, sont mise en scène offerte à l’homme.

Au générique, la très belle Dorcas Coppin, comédienne dont le visage est familier car égérie de nombreuses pub (Air France, Perrier, Lancôme, Neslé…). Elève de l’Actors Factory, dirigée par Tiffany Stern, l’actualité de Dorcas est riche et prometteuse. La belle est sur tous les fronts ! Elle en parle dans cet article dédié et alimente régulièrement sa page Facebook.

C’est un projet qui a beaucoup compté pour moi, je tenais à aller au bout de ma démarche. Si je ne me suis pas embarquée dans une histoire plus complexe, c’est qu’elle m’aurait dépassée et que je souhaitais maîtriser un minimum mon projet. J’ai eu le plaisir de diriger deux très belles comédiennes qui ont su m’accorder leur confiance malgré mon anonymat et mon manque d’expérience. Je privilégie beaucoup le rapport aux comédiens. On se sent tout petit face à eux, il faut pourtant s’apprivoiser mutuellement et faire grandir, ensemble, le projet. »

photo sensuelle one life one night

En espérant que cela vous plaise et en vous souhaitant une bonne nuit 😉

Retrouvez plus de photos sur la page Fubiz du projet.

photo sensuelle one life one night