Une photo, une anecdote, une rencontre ! Le concept coup de cœur by HAPPYLOVERS, déniché sur Instagram.

Au coin d’une rue, à la tablée d’un mariage, dans le hall de son immeuble, chez des amis, sans oublier Tinder et compagnie, les rencontres, les vraies, arrivent souvent quand on ne les cherche pas. Et les histoires qui vont avec deviennent les anecdotes d’une vie. Alors oui, toutes les belles choses ont une fin, mais un début, aussi. C’est le concept du compte Instagram de cette Américaine de 27 ans, @thewaywemet, qui cartonne outre Atlantique avec plus de 100 000 abonnés.

Un post, une histoire et des papillons dans le ventre.

HAPPYLOVERS vous a selectionné ses préférées !

« On s’est rencontré au mariage de ma sœur. (…) Il m’a regardée et a dit « Wouah, tu es magnifique ». Il était là pour capturer des souvenirs pendant le jour le plus important de la vie de ma sœur, et maintenant, on se fait nos propres souvenirs… »

« C’était une époque où les femmes nous accueillaient pour danser et faire de la musique. On vient juste de célébrer notre 63ème anniversaire. »

« Mon copain et moi, on s’est rencontré sur Tinder quand on vivait à LA. En fait nous vivions à 20 minutes l’un de l’autre dans l’Ohia. Aujourd’hui c’est notre on fête nos deux ans. »

« Je n’aurais jamais imaginé trouver l’amour en servant du café. Ça s’est fait quelques mois plus tard quand j’ai été transférée pour travailler dans son Starbucks. »

Un compte coup de cœur, dans tous les sens du terme. Et pour les âmes en peine, ça peut toujours donner des idées…

Pour d’autres histoires, rendez-vous sur https://instagram.com/thewaywemet/