Le jeux des 1000 Bormes

Votre horoscope dans Elle, Biba, Marie Claire, Grazia  et Le Parisien est très clair, cet été vous allez télescoper le big love. Une validation par la numérologie confirme les prévisions astrales.

Le gémeaux ascendant capricorne en année 7 est béni des Dieux.

Toutes les planètes (sushis) s’alignent 1 fois tous les 400 ans pour lui offrir l’amour absolu.

 

Au royaume des aveugles les Bormes sont rois

La précision est celle d’un chronomètre Vaudois, ça sera le 19 août.

L’heure n’apparaît pas mais l‘inéluctabilité de la rencontre ne fait aucun doute.

(Sauf météorite géante qui détruit la terre)

 

Du Bormes au coeur

Du coup vous laissez tomber votre pseudo régime sans alcool (la fête est plus folle) et multipliez les soirées avec fort coefficient de marée.

Quelques joutes amoureuses autour de 2 grammes vous tenteraient bien sûr,  mais tel le héros héron de la fable, vous les laissez au petit personnel qui lui aussi cherche du rêve.

 

Le Bormes de Venise 

Votre départ pour Bormes-les-Mimosas le 3 août est réservé, vous logerez à l‘hôtel Miramar 3 étoiles (de mer), la maison de Domeline est complète.

Vous emportez le strict minimum, pantalon en lin, chemises en popeline blanche, mocassins Nébuloni, un pull noir en cachemire.

 

L’ami Mosa

Le changement c‘est maintenant et c‘est tout excité que vous montez dans votre TGV, à l’hôtel vous êtes en pension demi complète.

Vous débarquez vers 16, frais et dispo, direction la plage ou vous retrouvez vos amis plein soleil.

 

Les œufs de Pâques Mimosa 

Le soir après une douche dessalante, vous rejoignez la salle du souper, vous êtes accueilli comme un prince Égyptien par le maître d’hôtel.

Monsieur sera accompagné ?

Point encore mon jeune ami.

A peine installé,

Monsieur je ne saurais trop vous recommander le consommé de poireaux en entrée.

Bien tenté Monsieur Le Directeur, je vais prendre votre betterave Mimosa.

Ce manque de confiance le 1 ier soir me pèsera pendant tout votre séjour Monsieur.

Je l’adore.

Sur ma droite, ma voisine me fait des yeux de langouste sous une paire de lunettes Générale d’Optique, tout en consommant son consommé

 

Monté Carlo le calamar 

Le temps s’écoule implacablement, vous profitez à fond de vos derniers jours de célibataire pas du tout endurci , la date fatidique du 19 se rapproche, le dernier coup avant minuit retentit à vos chastes oreilles couleur écrevisse .

 

Un bob tricard en éponge

Le matin du 19 cérémonieusement vous descendez à la salle des petits déjeuners ou comme dans les vacances de Mr Hulot tout le monde se connaît  et se salue, votre voisine (la générale ) trouve que vous ressemblez à Patrick l‘étoile de mer, qu’elle a découvert grâce au petit Émile, grand spécialiste des aventures de Bob l‘éponge.

 

Capitaine haddock et mister crabe 

Après un salut général (encore). Tel le centaure de la pampa vous vous dirigez d’un pas déterminé vers la plage , vos copains sont déjà sur place, vous ressentez que c‘est là que tout va se jouer.

Il est bientôt midi ne voyant rien venir vous décidez de nager jusqu’à la bouée blanche située à 1500 m du rivage.

 

Au 3 ième clicliclcic il sera 15 h

Approchant de la balise blanche vous sentez quelque chose vous frôler, votre cœur fait  boum.

Vous regardez comme un malade autour de vous sous l’eau partout et la d‘un bond majestueux, un dauphin vous passe au dessus en riant plein de cliccliclicclicclic.

Vous observez la peau blanche de son ventre et comprenez la prophétie.

C‘est la rencontre tant désirée, vous allez consacrer votre vie au dauphin de Méditerranée.

 

Le Borme du Tigre

Un dernier cliccliclciclciclcic en forme d’aurevoir  vous renagez en brasse indienne vers le rivage, tous vos amis vous ont observé de loin,  ‘est incroyable ce qui t ‘es arrivé,  dingue, magique, extraordinaire, demain votre rencontre fera la une de Mimosa matin.

 

MimoZaza Gabord

Le lendemain au petit déjeuner à l ’hotel tout le monde ne parle que de vous, l‘homme qui parlait à l’ouie des dauphins,

Votre voisine expliquant à l‘assemblée (générale) que votre ressemblance avec Patrick l‘étoile de mer, le dauphin l‘a vu lui aussi.

Emile demande si le dauphin regarde Bob l‘éponge ,

Vous lui répondez, bien sûr tous les soirs, il regarde un épisode avant d’aller faire dodo avec Flipper.