Tous les mercredis HAPPYLOVERS vous propose 5 plans « love » avec le plan HOT de la semaine à ne pas manquer.

Sorties, expos, concerts, spectacles, Love is everywhere !

 

1- Un Rendez-vous de Folie à l’Hôtel Particulier !

Depuis la réouverture du lieu au printemps dernier, l’Hôtel Particulier à Montmartre est un lieu parfait pour échanger regards et baisers. En mars « Le Mois Particulier » propose durant trois semaines des soirées déjantées dans les cinq suites, le restaurant et le bar de Hôtel. Cela s’annonce torride à souhait. Tout l’Hôtel est réquisitionné pour laisser place à la fête, à la folie, à l’érotisme, à la convivialité. Lancement des festivités le 4 et 5 mars, et ce,  jusqu’au 26 mars.

 

2- In LOVE with Cecile McLorin

Elle a une voix magnifique et un look de clubbeuse avec ses lunettes immenses. La diva américaine de 25 ans seulement vient de sortir un album 100 % HAPPYLOVERS : « FOR ONE TO LOVE » …! Elle sera en concert avec des grandes figures féminines du jazz pour la soirée « Ladies » de la Philharmonie le samedi 5 mars. Un casting trans-générationnel et cosmopolite pour une soirée 100% jazz au féminin. L’occasion de tomber raide de sa voix sexy qui swingue sévère.

Ecoutez bien.., elle donne même des astuces pour garder votre jules :

https://www.youtube.com/watch?v=QzPJJLXnBcQ&feature=youtu.be

 

3- Rougir devant les nus pleins de désirs de Modigliani

Au musée d’Art Moderne de Lille (LAM), on redécouvre les beautés du sulfureux Modigliani. L’occasion de revoir ses nus couchés aux yeux totalement noirs. On frissonne en se souvenant qu’à l’époque (1917), la police avait saisi cinq nus pour «offense à la pudeur».

Un siècle plus tard, les femmes sont là, alanguies, désirables. Un siècle plus tard les tableaux dégagent une émotion qui va certainement vous émoustiller (ou alors je change de métier !).

 

4- Devenir (un peu) poète, bon ok… sombrer de désir pour la voix d’un auteur nonchalant

L’auteur de « L’Amour est déclaré » Nicolas Rey, poursuit son dialogue amoureux avec Mathieu Saïkaly. A la Maison de la poésie, le duo, qui s’est construit autour d’un amour porté sur les textes pour l’un, et sur les chansons pour l’autre, propose « Et si vivre était sublime ? ». Est-ce que des amants peuvent répondre autre chose que oui à cette question ? Si tu n’es pas encore sous leur charme, tu devrais y succomber lors de cette lecture musicale, qui confronte l’intime, comme seuls les vrais écorchés de l’amour peuvent le faire.

Tomber amoureux, c’est le 8 mars à 20h à la Maison de la Poésie

 

5- Plan Hot : Un cours de dessin sur le bondage

Dis lui : “mon amour, jeudi, je t’emmène à un cour de dessin”. Il risque de tirer la tronche. Mais à la vue du modèle, vous devriez rentrer à la maison avec deux ou trois idées pour rebooster votre libido. Cela se passe à la bien nommée « Place des Cordes ». C’est à la fois un cours de photos et de dessin de scènes de bondage.

La Place des Cordes , the place to be pour s’initier à l’art de faire des nœuds sur le corps de son amant en s’emmêlant avec délice.

Jeudi 3 mars à 19H30.