Tous les mercredis HAPPYLOVERS vous propose 5 plans « love » avec le plan HOT de la semaine à ne pas manquer.

Sorties, expos, concerts, spectacles, Love is everywhere !

 

 1 – Nos « favorite lovers », Serge et Jane.

Chez HAPPYLOVERS, on est totalement FAN !  La galerie de l’instant commémore les 25 ans de la disparition de Serge Gainsbourg en révélant des clichés totalement inédits. Le plus souvent accompagné de sa douce et sublime Jane Birkin, Tony Frank a photographié notre icône dans sa vie privée et au cours de quelques sorties publiques. Une expo délicieusement nostalgique et sulfureuse à la fois !

Vernissage le 10 mars à 19h en présence de Tony Frank

http://www.lagaleriedelinstant.com/serge-gainsbourg/

 

2- Allons REvoir Jamón Jamón !

Ce n’est pas à toi, cher HAPPYLOVERS que tu es, que je vais apprendre que le lien entre la bouffe et le sexe est évident (tiens… d’ailleurs, un jour on reparlera de « Porn food » ). Le Forum des  images propose cette semaine un cycle au titre délicieux « Manger », qui vous propose de revoir, sensations et  frissons de désirs garantis, samedi 12 mars à 14H30, Jambon Jambon de Bigas Luna. Penelope Cruz et Javier Bardem sont muy muy caliente !

http://www.forumdesimages.fr/les-programmes/manger/jambon-jambon-int.-12-ans

 

3- Rions un peu.., et si on échangeait nos corps ???

Tout vous oppose ? Votre couple est si étrange tellement vous êtes différents ?? Alors allez voir le duo Kaori Ito et Olivier Martin-Salvan dans « Religieuse à la Fraise« . Elle est japonaise, danseuse et frêle. Il est massif, osons le mot – une armoire à glace – gros, français et comédien. Ces opposés s’attirent et fusionnent dans une performance artistique, aussi hilarante que créative.. , comme un énorme câlin totalement improbable, un choux à la crème.. heu non, puisque c’est une religieuse à la fraise ! Bref, on rit aux éclats de leur jeu de rôle burlesque, dans un remake version couple de « Laurel et Hardy ».

http://www.lemonfort.fr/agenda-programme/religieuse-a-la-fraise

 

4- Dans la série des séries, il y en a UNE so « HAPPYLOVERS » ! 

« LOVE » , c’est la nouvelle série de Judd Apatow et elle vient de commencer sur Netflix. Oui, le même producteur de « Girls ». Bien loin des séries clichés à l’eau de rose, celle-ci incarne tout ce que l’on peut « oser » dans la vie d’un couple ! Grâce à une rencontre totalement improbable dans une épicerie, ce couple, où tout semble les opposer, passe du statut « célib' » à celui de « it’s complicated » ! Un décryptage ultra moderne des nouveaux codes amoureux d’une génération de trentenaires en quête d’amour.

Découvrez vite la bande annonce ici et jetez-vous sur votre TV… enfin sur un abo à Netflix si ce n’est pas déjà le cas !

https://www.youtube.com/watch?v=Ym3LoSj9Xj8

 

5- Plan Hot : un livre d’ART.. oui, oui !

Ressan sort cette semaine « Paris Libertin« , un ouvrage magnifiquement érotique. Ce photographe talentueux vous invite à découvrir les coulisses et l’intime d’un Paris privé ! Des couples se sont livrés, sans retouche, sans censure, mais avec beaucoup d’élégance et de mesure, à leur jeux sensuels et parfois perverses. Un voyage confidentiel, charnel et intense à partager… ou pas.  http://www.ressan.fr/paris-libertin.php

Allez, on ne résiste pas à l’envie de vous livrer l’une des photos les plus « soft » que l’on ait trouvée.. le reste vous appartient.

photo érotique d'une femme nue couchée avec un homme