Tous les mercredis HAPPYLOVERS vous propose 5 plans « love » avec le plan HOT de la semaine à ne pas manquer.

Sorties, expos, concerts, spectacles, Love is everywhere !

1 – Se lancer dans une lettre d’amour

Au 153, joli bar à cocktail de la Rue Saint Martin, jeudi, on va écrire des lettres d’amour. Oui, il paraît que l’orthographe est déplorable de nos jours ma brave dame ! Mais écrire des lettres d’amour, bien sûr à l’érotisme subtil. Vous pourrez même vous faire doubler dans le rôle de la romancière car Léa Feutre, créatrice du site parlerdamour.fr vous propose d’écrire une lettre en fonction de vos besoins avec l’aide de la calligraphe Maria Vilenius ART.

Jeudi 25 février Au 153 à 19h30 précise.

2- Showcase « Jungle fever » au TIGRE

L’incroyable rockeuse et totalement décomplexée Julia Palombe vous invite à partager sa nuit sauvage au  Tigre club. Ce qui est canon avec Julia c’est qu’elle parle naturellement de liberté et de sexualité, et on avait presque oublié ce que cela faisait ! Son spectacle va électriser votre soirée ! Pour ce Showcase exceptionnel, elle sera accompagnée des performeuses, Kym ThiriotChica Délice, et Esteban Perroy et vous fera découvrir les chansons de son prochain album « Dr Love ».

Samedi 27 février au Tigre

3-  A deux pas des étoiles…

Vu d’en bas, qu’elles sont belles ces étoiles. Celles qui savent sauter si haut et virevolter à vous en faire perdre la tête . Et quelle bonne idée de croiser les genres et les générations. Un vent de danse classique souffle sur l’Eléphant de Paname pour l’expo « Étoiles »  qui fige devant nos yeux ébahis la rencontre des deux corps des danseurs étoiles Nicolas Le Riche et Clairemarie Osta. C’est leur histoire d’amour, qui se dessine dans les courbes de leurs pas, un couple d’art et de vie, mari et femme dans la vie.

Dimanche 28 février au ÉLÉPHANT PANAME 10, rue Volney, 75002 PARIS

4 – Reste in love même en temps de guerre !

Le très beau « Chant des coquelicots », grand succès au Off d’Avignon 2015 est au théâtre Les Déchargeurs. Plonge dans la passion amoureuse dansée par Lui (François) au front et Elle (Jeanne) au village. On en sort amoureux, et plein d’espoir. Les deux danseurs et comédiens ont construit ce spectacle à l’aide de lettres retrouvées et échangées pendant la première guerre mondiale… Un spectacle chargé d’émotions..

Tous les lundis à 19h30 au Théâtre des Déchargeurs de Paris

 

5 – Chuchotez-lui à l’oreille : « Il la fit jouir avec sa langue, en lui laissant du temps et de l’espace »

Gallimard vient d’éditer la version poche de « l’Amour et les forêts »,  un roman addictif sur la violence dans le couple. Ce qu’il y a de love là-dedans ? C’est l’imaginaire de l’héroïne, Bénedicte Ombredane, qui s’aventure avec raison dans les bras de Christian son amant. Cale-toi au lit seule ou pas, ouvre le roman et laisse-toi saisir par les descriptions somptueusement érotiques qu’Éric Reinhardt fait du désir et du plaisir, quand la prof de lettres enfermée dans son enfer s’aventure dans la forêt délicieuse. Il décrit alors par le menu les jouissances puissantes des deux amants… Attention, c’est enivrant de réalisme.