Tous les mercredis HAPPYLOVERS vous propose 5 plans « love » avec le plan HOT de la semaine à ne pas manquer.

Sorties, expos, concerts, spectacles, Love is everywhere !

1 – “Tout contre”, la performance de Clémence Demesme et Sébastien Bonnabel 100% love
Ce lundi au Co, lieu branché par excellence, ne ratez pas « Tout Contre ». Habillez-vous chic pour cette performance limitée à 20 spectateurs, qui saura vous (ré)chauffer. Attendez-vous à vous retrouver au cœur d’un théâtre immersif qui mêle quatuor amoureux, coups de foudre et expo photos. Expérience à vivre absolument.
Réservation obligatoire. Le lundi à 21h au Co (Paris XVIII)

2 – Effeuillage dans les règles de l’art avec les Filles de Joie
Séduire, oser, développer sa « sex-appeal attitude », voilà ce que propose l’école des Filles de Joie. Une série de cours pour maîtriser tous les codes du glamour et devenir une véritable bombe … La règle d’or ici est l’amusement, pour apprendre au choix à tout enlever avec sensualité ou à bouger comme une déesse.
Mardi soir, 20h30 > 22h au Carreau du temple (République)
Jeudi soir, 21h > 22h30 au Centre Barbara FGO (Barbès)
Samedi après-midi, 16h30 > 17h30, Gymnase Marie Paradis (Gare de l’Est)

3 – Érotisme à Beaubourg, un rendez-vous ciné chic et choc !
Ce soir, le Centre Pompidou propose une soirée qui te permettra de parler cul avec élégance. Passionné de cinéma érotique, tu feras dans cette salle dédiée à «Érotisme et Abstraction » de précieuses rencontres… pointues. Philippe Alain Michaud y présentera plusieurs extraits de films (Marcel Duchamp, Tony Conrad …) qui seront commentés et ponctués d’anecdotes.
Le mercredi 17 février à 19h au Cinéma du Centre Georges Pompidou

4 – Les corps à dévorer des yeux de Mapplethorpe
Voici un très bon plan car ce qui est à voir est beau, sexy et en plus c’est gratuit ! La Galerie Thaddaeus Ropac expose les corps musclés et en noir de blanc du célèbre photographe américain Robert Mapplethorpe. Si tu n’as pas froid aux yeux, tu découvriras une série dédiée à l’homosexualité et à l’érotisme, où tu pourras apprécier ces corps inspirés des statues grecques.
Galerie Thaddaeus Ropac ( Paris III)

5 – Le plan Hot : mattez une performeuse burlesque très sexy au Jammin Club
Le 20 février, a lieu la 22e nuit fetish au Club Jammin. Pour participer à une soirée “festish”, le dress code est clair : cuir, latex ou vinyle de rigueur. Une soirée qui s’annonce troublante au cours de laquelle performera l’étrange et surprenante « Freaky Babydoll » avec un show burlesque et électrique. Attention, il ne s’agit pas d’une soirée libertine. Vêtu tu seras et resteras.