AgaC5MsaOaE

Julia Palombe est auteur-chanteuse, chorégraphe, écrivain, chroniqueuse. Nous l’avions rencontrée au mois de Mars dernier, à l’occasion de la sortie de son album Docteur Love, une interview HAPPYLOVERS, sans filet ! Aujourd’hui, la très sexy Palombe se lance dans une chasse au désir très culottée en faisant  un tour du monde de la sexualité !

Dans son nouveau projet Love Trotter City, elle parcourt le monde pour explorer toutes les sexualités et révéler la face cachée et sexy des métropoles. Micro-trottoirs, vie nocturne, club libertin,… Julia Palombe nous révèle même les dessous de la ville visitée. Un peu à la manière de l’émission culte « Paris Dernière« , on est plongé dans l’intimité des lieux et de ses rencontres.

Sa première étape ? C’est Porto !

Un regard sexy, cash et finalement plutôt pudique sur les pratiques sexuelles de nos contemporains.

Si au fil des voyages, Julia Palombe nous révèle des lieux insoupçonnés, des rencontres improbables et génère en nous de l’émotion… elle aura tout gagné !

Laissez vous entraîner dans son incroyable voyage du plaisir, pour cette chasse au désir sans tabou, le tout sur sa bande son Docteur Love .