Discussion avec mon amant officiel, qui est aussi mon meilleur pote… OUI, c’est assez fréquent de se rendre service entre amis, et ce qu’il y a de bien, c’est qu’on peut tout se permettre même 1 mois de repousse de poils pubiens!
Mais on peut surtout, tout se raconter… Et ce soir, autour d’un verre, je lui confie que j’aimerais franchir le pas! Enfin « le pas », le grand écart qui revient si souvent dans les fantasmes de 80% de la population interrogée selon les sources de la JMJP > « J’aimerais Mais J’ose Pas” , et ce soir, j’aimerais faire l’amour à plusieurs…

-« L’amour à plusieurs? genre.. toi, et 2 mecs? toi et 2 filles?? ou…  »
-« Moi, et d’autres personnes… j’ai pas encore fait de plan de table, mais OUI, j’ai envie d’essayer, pour de vrai! »
-« Pour de vrai? »
-« Oui, pour de vrai….rhooo… bon t’en es ? »
-« Quoi j’en suis ?  »
-« Bah…. de la partie tiens!  »
-« C’est plutôt drôle que tu me parles de ça ce soir, parce que j’ai un RDV « du genre » la semaine prochaine… » ( OH le pavé dans la marre!!)

J’avale ma gorgée de Martini blanc de travers, (ça fait super mal d’ailleurs) et je tente de l’engueuler avec la voix qui déraille :
-« R-et mêmeR pas Ru m’le dis ??? rrrrhhh rrrhhhh »
-« Ahahhaha… Bah je pensais pas qu’il fallait que je t’envoie une alerte sms  » Hey Lucie, ça va? tu fais quoi jeudi prochain? Parce que moi je vais faire l’amour avec 2 nanas et un pote… ça te dit?  »
-« Bon, je peux venir? »
-« Ecoute la soirée, c’est jeudi prochain, on est vendredi, donc laisse moi en discuter avec celle qui nous reçoit, et vois si toi tu ne te dégonfles pas d’ici là … »
-« Me DEGONFLER… ? Ahahaha alors là, je suis pire qu’une bonbonne d’Hélium … »

En rentrant chez moi, le compteur de la bonbonne a baissé de niveau… « JE VAIS VRAIMENT LE FAIRE ? »
Un tas de questions existentielles et à la con mettent en fusion mon cerveau!

-« C’est pas un peu bizarre d’organiser sa partouze”?”
-« D’ailleurs « partouze » ça fait tout de suite un peu sale ce mot non?”
-« Mais si les filles sont moches? et si elles sont canons , elles vont regarder ma cellulite?? »
-« Comment je vais gérer deux bites? »
-« mais qu’est ce qu’on va se dire en arrivant là bas…  »
-« faut que je prenne RDV chez l’esthéticienne… Et puis faut que je fasse une pédicure aussi .. oHHH mes pieds!! oh non, ils vont voir mes pieds et ils vont se moquer de moi et ils vont me laisser sur le canapé!

JE FLIIIIPPPE !

Bon, on se calme, on a moins d’une semaine pour se préparer à toutes les éventualités, et changer d’avis…

D’ici là, c’est DIET tous les soirs, squash tous les matins, faut que je sois AU TOP!

Je suis vraiment en train d’organiser MA PARTOUZE LA?? …..

> A SUIVRE >>> …

 

* Cécile Gohel nous raconte les aventures de Lucie…Lucie a 35 ans, bientôt 36, elle vit à Paris, elle n’a pas de mec, enfin plus de mecs, mais elle a découvert il y a peu de temps le plaisir solo. Elle aime danser, elle ne boit pas souvent d’alcool, elle a essayé la coke, pour voir, et déjà fait l’amour à plusieurs, pour voir aussi … Elle a beaucoup de principes, un sale caractère, de la répartie, elle aime faire rire les autres et les provoquer parfois… Elle critique souvent, probablement pour se rassurer quand sa vie lui semble merdique. Elle aimerait avoir un enfant, pour lui dire qu’elle l’aime, et que la vie est belle, malgré tout… Pour résumer, Lucie est une femme en 2016, comme plein d’autres….

Pour découvrir toutes les aventures de Lucie, cliquez ici