Quand lʼAs des parfumeurs New Yorkais et la marque Californienne aux limited editions sʼassocient, ça sent bon. Même très bon. Zoom sur une collab très originale

Hiro Clarck x Le Labo

En couple cʼest souvent une armoire pour deux (poke Vanessa et Kevin du blog). On sʼéchange, on se prête et on se pique en douce les fringues, on respire lʼautre quoi ! On marque un peu son territoire, on se pavane avec cette chemise XXL, cette écharpe moche ou ce tee-shirt troué. Bon, il y a mieux.
Il y a même bien mieux, avec la collab Hiro Clark x Le Labo, en édition ultra limitée. Le principe? Des tee-shirts parfumés, avec de jolis graphismes. « Smells like you », ce sont 48 tee-shirts mis en vente, avec une odeur qui résiste à 12 lavages. Il y a de la marge !
Deux visuels, un premier « There are miracles here », et un second « Woodcut » inspiré des notes boisées de « Santal 33 », le parfum phare du Labo quʼon retrouve sur la gamme.

hiro clarck x le labo

Un tee-shirt, cʼest sympa, un parfum cʼest bien, les deux en même temps, cʼest par-fait !
RDV sur le site de Hiro Clark pour dégoter ces petites merveilles, à consommer seul ou en couple, et surtout, sans modération…

Hiro Clark x le labo