Depuis l’avènement de la littérature érotique moderne, avec le succès mondial de « Fifty Shades of Grey », et la ligne d’accessoires coquins du même nom, il est désormais de notoriété publique que l’on peut aussi prendre du plaisir en lisant. B.Sensory, une start-up française, a décidé de surfer sur la vague en développant une application de lecture érotique, reliée à un sex-toy prénommé Little Bird.

Une histoire + un sex-toy + une application = la masturbation so 2015 ! Ne rougissez pas, vous allez adorer l’idée. Le système B.Sensory inclut donc une application – élaborée comme une librairie numérique classique – à télécharger et un œuf vibrant audacieux, le Little Bird. Après avoir installé gratuitement l’appli sur votre smartphone ou votre tablette, vous n’avez plus qu’à choisir la nouvelle ou le roman torride qui vous plaira dans la liste proposée et à connecter l’ensemble par Bluetooth.

Lisez, vibrez

b.sensory

B.Sensory, que sa fondatrice avait présenté en mars dernier au salon du livre, promet des options à gogo pour dynamiser la lecture et vibrer au rythme des mots. Le Little Bird est visiblement à la pointe de la technologie et son design, comme son élégance, ont été conçus pour décupler les émotions et les sensations du lectorat curieux. L’objet, intuitif, discret et silencieux, possède évidemment différents modes de vibrations, à explorer seule ou avec votre partenaire, à l’aide d’une télécommande.

Voilà donc un concept aussi impertinent qu’innovant, qui saura séduire une génération d’aficionados à la littérature érotique en proposant un service deux en un.  Si vous êtes convaincues, il n’y a qu’un seul hic : il faudra attendre le mois d’octobre pour découvrir l’application et début 2016 pour le lancement officiel du Little Bird. Patience !